En pratique

Prêt et consultation

Le centre de documentation est ouvert à tout public, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, 16 h le vendredi.
Il est conseillé aux utilisateurs de prendre contact par téléphone ou par mail  pour toute recherche documentaire élaborée .
Les documents (livres, outils pédagogiques, jeux, vidéos…) sont mis en prêt (50 cents par document pour 15 jours).

Les documents numériques pour lesquels le téléchargement est autorisé sont accessibles via le catalogue en ligne ou envoyés par mail.

Les revues sont à consulter sur place et à photocopier (10 cents/copie).

Recherches documentaires

Chaque demande documentaire bénéficie d’un accompagnement personnalisé, de manière à fournir au demandeur la réponse la plus en lien avec ses objectifs (accompagnement méthodologique, recherche documentaire thématique, orientation vers d’autres ressources, élargissement de la recherche via le web…)

Share This

Le centre NADJA maintient ses activités, mais compte tenu de l'actualité et des recommandations de sécurité sanitaire, l'accès physique au Centre est limité.

Une permanence téléphonique est assurée au 04/223.01.19 durant les heures d'ouverture pour répondre à vos questions et analyser vos demandes, que vous pouvez nous adresser aussi par mail info@nadja-asbl.be.

Les consultations psychothérapeutiques et de soutien sont proposées par téléphone et/ou vidéoconférence aux patients qui le souhaitent, ainsi qu'à leur entourage.

N’hésitez pas à consulter le catalogue documentaire pmb.nadja-asbl.be/pmb/opac_css/

Le service prévention maintient aussi ses activités. L'équipe est disponible par téléphone et par mail.