Mille Facettes, un outil pour parler des dépendances

La représentation

Les produits

La modification de conscience

La dépendance

La prise de risque

La législation

Société, groupes, et normes

Internet et les jeux

Réduction des risques

Mille facettes, c’est un site web participatif, des repères théoriques et des outils d’animation à propos des consommations et des dépendances, des formations à l’utilisation de l’outil. Mille Facettes c’est aussi une méthode pédagogique, dont la forme souple et évolutive constitue un point d’appui pour accompagner les professionnels dans leur rôle d’acteurs de prévention des dépendances.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site dédié : http://millefacettes.be/

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter : prevention@nadja-asbl.be tél. 04/223.01.19

Attention, l’accès à certaines rubriques du site « Mille Facettes » est réservé aux personnes ayant suivi la formation Mille Facettes.

Share This

Le centre NADJA maintient ses activités, mais compte tenu de l'actualité et des recommandations de sécurité sanitaire, l'accès physique au Centre est limité.

Une permanence téléphonique est assurée au 04/223.01.19 durant les heures d'ouverture pour répondre à vos questions et analyser vos demandes, que vous pouvez nous adresser aussi par mail info@nadja-asbl.be.

Les consultations psychothérapeutiques et de soutien sont proposées par téléphone et/ou vidéoconférence aux patients qui le souhaitent, ainsi qu'à leur entourage.

N’hésitez pas à consulter le catalogue documentaire pmb.nadja-asbl.be/pmb/opac_css/

Le service prévention maintient aussi ses activités. L'équipe est disponible par téléphone et par mail.