Les réseaux documentaires

Le réseau Webdoctes

Le centre de documentation de Nadja fait partie du réseau Webdoctes (UCL-service RESO,uclouvain.be/fr/instituts-recherche/irss/reso ), qui réunit plusieurs centres de documentation en promotion de la santé. Collectivement, ils approvisionnent et entretiennent la base de données et le portail Doctes.

Le catalogue et portail DOCTES rassemble environ 70.000 ressources documentaires, professionnelles, scientifiques ou généralistes relevant de la Promotion la santé et présentes dans les centres de documentation coopérateurs. Certaines de ces ressources sont disponibles en téléchargement libre, d’autres sont consultables sur place.

Le réseau Ressources&Doc

Le centre de documentation de Nadja est partenaire du réseau Ressources&Doc, réseau liégeois des centres de ressources et de documentation.

Ceux-ci disposent de ressources théoriques, pédagogiques et audio-visuelles sur des thématiques liées à la santé, au travail social, à la citoyenneté, aux dépendances, à l’immigration, à l’histoire, …

Une brochure présente chaque partenaire de Ressources&Doc, en mentionnant leurs contacts, leurs modalités d’emprunt, leurs sujets de prédilection.

Share This

Le centre NADJA maintient ses activités, mais compte tenu de l'actualité et des recommandations de sécurité sanitaire, l'accès physique au Centre est limité.

Une permanence téléphonique est assurée au 04/223.01.19 durant les heures d'ouverture pour répondre à vos questions et analyser vos demandes, que vous pouvez nous adresser aussi par mail info@nadja-asbl.be.

Les consultations psychothérapeutiques et de soutien sont proposées par téléphone et/ou vidéoconférence aux patients qui le souhaitent, ainsi qu'à leur entourage.

N’hésitez pas à consulter le catalogue documentaire pmb.nadja-asbl.be/pmb/opac_css/

Le service prévention maintient aussi ses activités. L'équipe est disponible par téléphone et par mail.